mercredi 12 mai 2010

j'ai craqué


il y a exactement 19 ans que je ne m'étais pas acheté une planche, et c'était une campbell 7'2" que j'avais achetée à puerto escondido une des meilleures planches que j'ai pu surfer. depuis je ne surfe pratiquement qu' avec des bonzers ,je n' ai pu résister à l'occasion de m'en commander une, grâce à Uwl ; merci à eux.
la planche que je me suis commandée est un octafish en 5'8"

Uwl blog :: [CAMPBELL BONZER] un fish en x8 mieux :)

Accéder au blog

octafish bonzer
L’Octafish n’est pas un fish.
Il y ressemble mais peut être surfer dans plus de conditions. Nous y avons ajouté le flute wing de Max McDonald. Il permet à l’Octafish de monter et descendre sur la face de la vague très rapidement et aussi facilement qu’un fish traditionnel. Equipé d’un Bonzer 5 cette planche fonctionne aussi bien frontside que backside, et aussi bien dans le petit que dans le plus consistant.

Tailles recommandées : 5’6’’ x 20 3/4’’ x 2 1/2’’ à 6’5’’ x 22’’ x 3’’

plus d infos sur : http://www.bonzer5-france.com/les-planches/les-modeles/octafish/

1 commentaire:

bool a dit…

bel objet t'es au top !
maitre bau +0 ?