vendredi 17 décembre 2010

MIss du jour

Wingsuit

allez faisons le plein d'adrénaline yahouuuuu !!!

mercredi 15 décembre 2010

Short board sup

quelle est l'intérêt a part ce faire chier avec une pagaye ,a vous de jugez.

lundi 13 décembre 2010

Ride the cable

Certaines images se passent de commentaire. Ride The Cable. Antoine Montant slide l un des cables du téléphérique de l ancienne gare des glaciers à Chamonix. Performance inédite en speed riding...

Hot spécial Noël






Pour cette fin d'année et jusqu' au premier janvier les planches seront finies entièrement a la main . demander Lisa ou Thia au choix ;)
les boules sont offertes pour le sa pine

vendredi 10 décembre 2010

Twinzer R62





twinzer 6'2"x20 "3/4x2 3/4.
V stringer carène belly vee

mercredi 8 décembre 2010

Miss du jour


aujourd'hui léger redoux avec un peu d'humidité

Life cycles trailer

belle video belles
images et super montage

mardi 7 décembre 2010

Kite 62





kite et surf 6'2" x 18 1/4"x 2 3/8"
construction pu epoxy placage bambou ,renforts herex 10 mm sous les pied pour envoyer du gros ,dessous résine tint , montage quad système futur fins

Miss france


et oui miss france 2011 et une surfeuse

vendredi 26 novembre 2010

Attention le froid arrive


Il y a des signes qui ne trompe pas le froid arrive :)

mercredi 17 novembre 2010

dimanche 7 novembre 2010

video

Dring, réveil, café, bus, scooter ou bagnole, lycée, fac ou boulot. Pas forcément la bagne, hein, on va pas forcir le trait exprès pour se faire mal mais effectivement dans le métro ou devant la machine à café, on a le droit de rêver à d'autres destins.

ACL Digital Cinema Demo Reel from ACL Digital Cinema on Vimeo.

vendredi 15 octobre 2010

jeudi 14 octobre 2010

Indian summer session

vendredi dernier petite session avec un goût d'été fin de session au sunset ,la vrai vie quoi !
video et photos Béa , montage Mouloud , costumes roger art.

mercredi 13 octobre 2010

miss du jour


Bonjour Madame !

100 km/h

l'engin a voile le plus rapide de la planète, et peu être le moins cher comme quoi...


733536152

Agrandir la photo

Event
54,10

A priori, l'info est officielle, Alex Caizergues a réalisé hier un run à 54,10 noeuds soit 100,19 km/h de moyenne. On en parle déjà sur TF1 (se caler à 23 mn 32 s me dit Olivier dans l'oreillette). On retiendra que le kite redevient l'engin à voile le plus rapide et il risque de le rester un moment, qu'Alex s'affirme vraiment comme le boss tant il est devant à chaque gros rendez-vous, il ne connaît pas le syndrôme français de la pression, qu'il gagne avec une marque d'aile française, sans être chauvin, on peut tout de même s'en féliciter c'est un plus. La barre des 100 km/h sur l'eau est franchie, ca reste une performance énorme, on a même du mal à s'en rendre vraiment compte. Pour avoir récemment titiller les 50 noeuds au large de La Rochelle avec un bateau à moteur, on peut vous dire que ça reste très, très rapide et que le faire en kite,reste un truc assez radical. Bravo Alex

samedi 25 septembre 2010

lundi 13 septembre 2010

MIss du jour


Allez les drôles a l'école que papa puisse surfer tranquille.

Mascaret 2010










petite ambiance tahitienne a st pardon avec remise du collier de fleurs.

dimanche 12 septembre 2010

jeudi 9 septembre 2010

Contest skim

Du spectacle en perspective.

mardi 7 septembre 2010

Octafish part 4





aujourd'hui glacage et pinlines, mise a l'eau bientot :))

lundi 6 septembre 2010

dimanche 5 septembre 2010

session du jour 5/9/10

Vivement l'Octafish :)