lundi 8 février 2010

Santoku II





Petit retour d'info santoku,.merci Tibo.

Salut Kim,

Comme je n'ai pas trop le temps de venir te saluer à l'atelier ces temps ci, je te fais un petit compte rendu des 5-6 sessions que j'ai faite avec la planche...

En 3 mots : une petite bombe !!!

J'ai eu l'occase de la surfer de 1 m creux parfait à 2m creux parfait en passant par 1m50 plutôt mou...

Bon tout d'abord elle correspond parfaitement à ce que je voulais et j'en suis déjà accroc !! Chapeau l'artiste !! Et j'espère qu'elle restera un bon bout de temps ds le quiver sauf vieillissement prématurée...

Clairement la planche est idéale à partir de 1m20 punchy, en dessous c'est pas top... Pour le moment je n'ai pas trouvé de limite de taille, je pense qu'à partir de 2m ++ il sera temps de sortir la black beauty...

Elle est hyper saine dans le creux et cette fois, je suis en pleine confiance s'il faut engagé un peu dans le creux... Elle se manoeuvre aussi très bien et on va dire que le principal facteur limitant pour cela est le surfeur ;-)

Bref je suis super content, et te remercie bcp pour le job accompli !!

PS : tu trouveras 2-3 photos de la planche en action à bud bud ici -> http://www.surfrepotes.fr/forum/sessions-de-surf/session-s-du-07-02-2010-t2244-15.html#p48773

Aucun commentaire: